Philippe : “l’application Vaincoeur est un outil formidable !”

Alors qu’il est en route pour aller naviguer et profiter d’un moment paisible, Philippe est victime d’un infarctus du myocarde. Aujourd’hui, Philippe a une hygiène de vie irréprochable. Il souhaite en profiter avec ses proches, c’est pourquoi sa motivation et son envie de bien faire sont communicatives.

J’étais un peu fatigué donc je suis allé à pied pour rejoindre mon bateau, en arrivant j’avais un peu mal à la poitrine

Passionné de voile depuis des années, Philippe s’est acheté un voilier pour pouvoir naviguer. À la retraite depuis peu – il travaillait dans la communication – Philippe partait rejoindre son nouveau bateau avant qu’il n’ait, soudain, mal à la poitrine. Arrivé à temps à la clinique, il a été diagnostiqué très vite. Philippe était en pleine crise, il faisait un infarctus du myocarde.

je trouve qu’on est un peu seul une fois qu’on est sorti de l’hôpital

Utilisateur de l’application Vaincoeur  (lien de téléchargement) d’AstraZeneca depuis peu, Philippe est ravi de cet outil. Il se sent accompagné et ne se sent, désormais, plus seul face à la maladie.

J’ai appris qu’il y avait une application qui s’appelait Vaincoeur et je dois dire que c’est une bonne nouvelle !

Nous avons rencontré ce normand d’origine qui nous parle de son quotidien, mais également de l’utilisation de Vaincoeur !

Écoutez…