VIDÉO. Diagnostiquée de nombreuses pathologies dont la fibromyalgie, Elisabeth se lance deux nouveaux défis.
C’est dès son plus jeune âge que les symptômes se manifestent et c’est pourtant plusieurs années plus tard qu’on arrive à diagnostiquer ses pathologies.
Le parcours est très long, très difficile parce que comme il y a beaucoup de pathologies, c’est assez complexe.
Dans son quotidien, Elisabeth est fatiguée, elle a du mal à marcher et ne peut plus faire de sport. Pour garder le moral et ne pas perdre espoir, elle s’entoure de son mari et de sa fille.
Je me disais: »j’ai ma fille et je vais peut-être mourir ». Du coup ça me maintenait en vie et en même temps, c’est ce qui me poussait à chercher, à savoir ce que j’avais.
Aujourd’hui Elisabeth se sent mieux. Grâce à sa force et son abnégation, elle réussit aujourd’hui à courir 3km. Cette guerrière ne s’arrête pas là et décide même de se lancer 2 nouveaux défis. Elle vient de commencer l’écriture d’un livre et aimerait un jour qu’on réalise un film sur sa vie.
Je suis en train d’écrire mon livre, je suis tout au début même si je ne sais pas comment je vais le faire, je sais que je vais le faire. Et mon projet futur ça serait de faire un jour, un film sur mon histoire, sur ma vie.
Découvrez son témoignage ci-dessous :