CANCER DU SEIN. Adeline Demesy aide les amazones à s’aimer et se réinventer

VIDÉO. En 2015, Adeline Demesy apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein métastatique. À compter de ce jour, la jeune femme décide de transformer sa vie. Elle est aujourd’hui coach en psychologie positive et aide les amazones dans leur développement personnel.

Il y a 5 ans, les médecins diagnostiquent un cancer du sein métastatique à Adeline. Peu optimistes, les professionnels de santé lui donnent entre 6 mois et 1 an à vivre. Une nouvelle bouleversante qui aurait pu désemparer la jeune femme. Mais c’était sans compter sur le positivisme de cette amazone qui a décidé d’affronter la maladie.

Plutôt que de me lamenter, broyer du noir et me laisser mourir, j’ai décidé de m’ouvrir à d’autres sphères.

Aujourd’hui en rémission complète, Adeline est autrice et coach en psychologie positive : par ces biais, elle aide les femmes touchées par le cancer du sein à s’aimer et se réinventer.

Souvent, on se sent incomprise, seule, excédée. On a l’impression de ne plus être sur la même longueur d’ondes que ses proches.

Pour palier à cela, la coach en développement personnel a décidé d’établir un programme pour aider toutes les amazones à se retrouver, à se réinventer, à trouver un sens à leur vie et à s’accepter telles qu’elles sont. Elle invite toutes ces femmes à se rendre sur son blog pour répondre à un questionnaire pour lui permettre d’adapter son programme.

Impossible n’existe pas. Vous êtes capables d’affronter vos peurs, vos doutes et de laisser vos croyances limitantes de côté en adoptant la positive attitude.

Découvrez son témoignage ci-dessous :

Partager le témoignage sur :

D'autres témoignages qui peuvent vous intéressez :

Sclérose en plaques
De réapprendre à marcher, jusqu’aux Jeux olympiques, Sofia Pace s’est toujours fixé des objectifs forts. Atteinte de la sclérose en plaques depuis 2016, c’est après des années sans pouvoir pratiquer...
SHUa
Découvrez le Syndrome Hémolytique et Urémique atypique (SHUa), une maladie génétique rare, dans cette vidéo témoignage. Sabrina revient sur le parcours difficile du diagnostic de son fils Joris qui a...
photo d'anissa
Cancer du sein
VIDÉO. À 30 ans, Anissa est diagnostiquée d’un cancer du sein hormonodépendant de grade 2. Dix-huit mois de traitements s’enchaînent alors pour lutter contre la maladie. Une épreuve mais aussi...