VIDÉO. Oli : “Un conseil : profiter de la vie à fond et vivre joyeusement !”

Diagnostiquée d’un cancer des ovaires en mai 2016, Oli a tout mis en œuvre pour ne pas perdre sa féminité et garder le sourire. Aujourd’hui, elle donne tous ses conseils et astuces dans son blog “Belles contre le cancer”.

Oli a 36 ans. Elle est l’heureuse maman d’un petit Tidiane, 5 ans et d’une petite Lily-Rose, 2 ans. Conseillère de clientèle patrimoniale de profession, elle est également passionnée de shopping, de voyages et de cuisine.

Le 30 mai 2016, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer des ovaires de stade IV. Elle commence très vite les traitements. S’enchaîneront alors 6 opérations et 40 séances de traitement. D’après les résultats de la génétique, elle est aussi porteuse d’une mutation du gène BRCA 1.

J’ai paniqué pour ma vie, mais je ne vais pas mentir, j’ai eu peur des changements de mon corps. J’ai donc mis tout en œuvre pour conserver ma féminité, être bien dans ma tête et dans ma peau, et ne jamais paraître malade !

Elle donne ses conseils et astuces beauté dans son blog “Belles contre le cancer” qu’elle a démarré il y a un an et demi.

Découvrez son témoignage ci-dessous :