VIDÉO. Judith & Juliette, co-fondatrices de MÊME cosmétics

Elles ont toutes les deux été touchées par le cancer à travers des femmes de leurs familles. Judith et Juliette en ont retenu une chose : la nécessité de se sentir belle lorsque l’on traverse une épreuve comme celle-ci. C’est pour cela que les jeunes femmes ont créé MÊME, une marque de produits dermo-cosmétiques dédiée aux femmes concernées par le cancer.

L’idée leur est venue naturellement après avoir perdu des femmes de leur entourage qui leur étaient très chères. Judith et Juliette ont créé leur marque de produits dermo-cosmétiques MÊME, pour apporter du (re)confort aux patientes atteintes d’un cancer. Afin de répondre au mieux aux attentes de celles-ci, elles ont fait appel à un panel de professionnels de santé qui les ont aidées à définir les différents besoins et la formulation des produits.

On a beaucoup d’oncologues, de dermatologues, socio-esthéticiennes, infirmières, pharmaciens qui nous ont aiguillé.

Une étude clinique a ensuite été faite en centre de Lutte contre le Cancer afin de tester l’innocuité de leurs formules et de leur efficacité. L’objectif final : apporter du confort aux personnes qui vivent un cancer.

Avec notre gamme, on est arrivés à améliorer la qualité de vie des patients.

 

Découvrez leur témoignage ci-dessous :