Alexandre : “j’ai construit le projet GET UP’N GO avec mes deux amis d’enfance suite au cancer de mon père”

GET UP’N GO, c’est l’application qui accompagne les personnes atteintes par le cancer et leurs proches de l’annonce de la maladie jusqu’au processus de rémission. Alexandre a créé ce projet à la suite du cancer colorectal de son père.

Alexandre est le fondateur de GET UP’N GO, une entreprise qui accompagne les patients atteints de cancers et leurs proches.

J’ai construit ce projet avec mes deux amis d’enfance suite au cancer de mon père. Le projet GET UP’N GO est né suite à l’isolement social, le tabou autour de la maladie et le manque d’accompagnement que nous avons subi avec ma famille durant la maladie de mon père.

En dernière année de médecine, Alexandre a pu constater qu’il est parfois possible de se retrouver isolé à l’hôpital. Grâce à son application qui sort en juin prochain, le patient pourra retrouver son dossier médical en ligne, recevoir des vidéos explicatives sur sa maladie, partager son planning avec ses proches et participer aux activités proposées par des associations partenaires.

Écoutez son témoignage…