Benjamin : “S’amuser et être utile en même temps, c’est possible !”

Benjamin a 25 ans, il est le fondateur du Schmilblick, un jeu mobile qui finance des associations d’intérêt général et des initiatives qui font avancer les choses sur le terrain.

À 25 ans, Benjamin est le fondateur des Care Games, des jeux mobiles à but associatifs. Le premier qu’il vient de mettre en ligne, c’est le Schmilblick, un quizz et un jeu de devinettes qui permettent de financer des associations d’intérêt général, et notamment de santé.

“Je pense que le divertissement est essentiel au bon fonctionnement de notre société. Il est important de savoir s’amuser, rire, et ne pas se prendre trop au sérieux.”

On peut s’amuser et être utile en même temps ! Grace à son nouveau Care Game en ligne, trois associations font aujourd’hui confiance à Schmilblick comme l’AMFE, l’association maladies foie enfants. Le futur objectif de Benjamin est de réaliser de nouveau partenariat, toujours à but associatif avec le monde de la santé. Il a déjà contacté l’association Lutte contre le Cancer. Affaire à suivre !

Écoutez